Rēsu no sensō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici au Moyen âge dans le magnifique pays qu'es D'Angleterre sous le règne de Edouard IV....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Contexte~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Caldwell

Eileen Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2011

~Contexte~ Empty
MessageSujet: ~Contexte~   ~Contexte~ EmptyMar 1 Mar - 14:39

~Contexte~

« Nous sommes au 12ème siècle après J.C, ce qu’on appelle « L’Angleterre » est peuplée d’humains, plus précisément de rois, de chevaliers, de dames, de paysans…Mais avec cette espèce que nous connaissons si bien s’est retrouvée dans la ligne de mire d’une autre race, une race très puissante et prête à tout pour obtenir quelques gouttes de sang. Vous l’aurez sans doute deviné, cette race, que l’on nomme vampire, commence à envahir les terres de ces pauvres paysans, les dévorant jusqu’à la dernier goutte pour finalement s’attaquer à leur seigneur. Leur but ? Assassiner des personnalités de plus en plus importants pour enfin finir par tuer le roi et prendre le contrôle du royaume.

Mais les vampires sont eux même chassés par un autre genre de créature, réputée pour se transformer en une bête féroce lorsque la pleine lune est présente, mais ce mythe est un mensonge car ces ignobles créatures peuvent se transformer à volonté, ils peuvent facilement passer de leur apparence humaine à leur apparence animale, ainsi ils deviennent des monstres sanguinaires, s’attaquant à tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Mais leur principale cible, ce sont les vampires, les deux races se livrent une guerre sans fin, ayant toutes les deux pour but de contrôler entièrement le royaume, pour y parvenir, ils éliminent directement leurs adversaires suceurs de sang.
Les humains connaissent seulement l’existence des loups-garous, étant donné que les vampires attaquent toujours en solitaire et qu’ils font preuve de beaucoup plus de discrétion. Ainsi, les humains se jurèrent d’éliminer un par un les loups-garous, tout en étant ignorant l’existence des vampires… »
Revenir en haut Aller en bas
 
~Contexte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rēsu no sensō :: Le commençement :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: