Rēsu no sensō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici au Moyen âge dans le magnifique pays qu'es D'Angleterre sous le règne de Edouard IV....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyDim 20 Mar - 21:59

Le jour commençais à tomber pour laisser place à la chère nuit que Aliénor aimait tant. La jeune vampire sortit de son cercueil et s'étira comme un chat , elle se frotta les yeux et sortit de sa chambre. Aliénor se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire cette nuit, les chevaliers s'entrainent, Eileen était partit faire une vérification auprès du village, son bien aimé n'était pas au château, le seul divertissement qui li restait c'était de torturer un humain...mais ils y en avait de moins en moins, alors la vicomtesse décida de réduire le nombre de torture. La souveraine se dirigeai vers la salle du trône, elle passa devant les gardes qui lui firent une révérence, puis elle se dirigea vers son siège ou elle s'assit. Une des servantes lui apporta une coupe pleine de sang frais qui venait d'être récolté. Aliénor prit la coupe et la porta à ses fines lèvres avant de se délecter de ce délicieux breuvage rouge qu'il lui avait été offert. La pauvre vicomtesse s'ennuyait à un point inimaginable. La servante qu'il lui avait apporté la coupe de sang vint la prévenir que son bain de sang était prêt. Aliénor se leva brusquement et courut vers sa salle de bain, elle se déshabilla et entra dans son bain qui était rempli de sang de jeune fille...vierge. La vicomtesse s'y prélassa pendant au moins une bonne dizaine de minutes, elle sortit se leva de son bain d'un geste gracieux et délicat. Les servantes qu'il y avait autour de la vicomtesse lui léchèrent le corps pour lui enlever le sang qui dégoulinait sur elle. Après, s'être habillé, coiffé Aliénor se dirigea à nouveau vers la salle du trône quand elle tomba sur Lilith..une lycanne qui avait choisit de la servir, la vicomtesse lui dit :

Tient Lilith cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Lilith Ponzu

Lilith Ponzu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyLun 21 Mar - 20:58

* Dans le froid de la nuit, Lilith était sortie de sa tanière, sous sa forme lycanne bien entendu. Pour la première fois depuis près de trois mois, la jeune lycanne regarda la Lune qui brillait d'une lumière plus blanchâtre que jamais, pleine comme un ballon. Lilith resta à contempler la Lune durant près d'une heure, quand elle sentit ses pattes s'engourdir. Elle décida alors de courir un peu. Sa course la mena, sans qu'elle s'en rende compte, au château de la souveraine vampire et son unique maitresse : Aliénor Bathory. Au comble de la surprise, elle se demanda s'il était judicieux de se rendre au château. Elle savait qu'à part la souveraine, personne ne l'aimait en ce lieu sinistre. Pour les vampires, elle dégageait une odeur affreuse, bien que cette sensation fut réciproque, Lilith ne le disait pas aussi ouvertement que ces vampires imbus d'eux même. Elle décida cependant d'entrer, un geste qu'elle n'avait pas fait depuis bientôt un mois. En posant la première patte dans le château, elle se transforma et prit sa forme humaine, car sa maitresse lui avait un jour interdit de fouler le sol de ce château avec les pattes abjectes de sa race d'origine. Marchant d'une démarche animale, elle avança dans le hall et se rendit instinctivement jusqu'à la salle du trône, attendant sagement l'arrivé d'Aliénor. Elle n'eut pas à patienter bien longtemps car la jeune souveraine entra dans la pièce et salua la jeune lycanne. Respectueuse, Lilith s'inclina aussi bat que cette forme le lui permettait. Dans un langage ancien, car elle avait appris le français il y a bien longtemps, Lilith s'adressa à sa maitresse.*

- Je pris mon humble maitresse de m'excuser, la solitude est une vertu dont je ne puis me défaire. Elle berce ma vie comme le sang berce la votre. Votre servante dévouée vous présente ses plus plates excuses. Son excellence accepte t-elle de délivrer à sa subordonnée l'état morale dans lequel elle se trouve ou est-ce un secret inabordable pour votre domesticité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyMer 23 Mar - 19:39

Aliénor avait accéptée que la jeune Lycanne soit à ses ordres alors que normalement les lycans et les vampires sont des ennemies naturel, mais comme tout le monde le sait les lycans était autrefois les serviteurs des vampires. La vicomtesse répondit alors à Lillith :

Bien évidemment je te pardonne, je te comprend parfaitement Lillith..et bien ma foi je vais très bien merci même si je m'ennuie un peu mais bon cela n'est pas très important et toi comment te portes tu ?


Même si Aliénor ne supportait pas d'habitude l'odeur des lycans, cette odeur lui donnait la nausée et même quelques fois cette odeur lui était tellement insupportable qu'elle était obligé de tuer le lycan en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Lilith Ponzu

Lilith Ponzu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyJeu 24 Mar - 21:08

* Lilith redressa imperceptiblement la tête pour voir du coin des yeux le visage de sa maitresse. Elle était encore prosternée et bien que la position lui soit inconfortable, elle resta ainsi. Elle pensa au plus profond d'elle-même dans le langage lycan " Ofelo scretvus pfikark " ce qui, traduit dans un français plus ou moins actuel signifierais " Aux nuits ensanglantées, le sang des vampires ". La langue lycanne ne comportait que peu de verbe, si bien que la traduction était souvent mauvaise. Un lycan nouveau traduirait la phrase comme étant " Le sang des vampires n'appartient qu'aux nuits ensanglantées ". Il est impossible de comprendre le sens exacte de cette phrase si l'on ne connait pas le langage lycan car aucune traduction humaine ne convient à une telle phrase. Cependant, les vampires savent que cela n'est pas forcément péjoratif, et que cette phrase ne se prononce plus aujourd'hui car elle est un vertige de la servitude des lycans envers les vampires. Mais là n'était pas le sujet du jour. La lycanne se releva lentement, dans des gestes presque félins et ne releva pas la tête pour autant.*

Votre domesticité porte en elle les ravages d'un carnage sanglant. Son cœur s'en retrouve dans un état similaire et son moral ne se trouve point aux meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyDim 8 Mai - 19:04

La Vicomtesse regardait Lilith qui répondit à sa question, et comme d'habitude elle n'avait pas compris un traitre mots que venait de lui dire sa domestique. Mais bon ce n'est pas très grave, Aliénor lui sourit et lui fit signe de la suivre. La Vicomtesse Bathory se dirigeai vers sa salle de bain où son autre bain de sang l'attendait. Comme elle ne savait pas quoi faire autant prendre un autre bain. Aliénor entra dans sa salle de bain suivit de Lilith qui se mit près de la porte d'entrée. La Vicomtesse se déshabilla et entra dans son bain, la jeune souveraine s'y prélassa pendant une bonne quinzaine de minutes avant de sortir, les autres domestiques vint lui lécher le corps pour lui enlever le sang qu'elle avait sur elle. Aliénor se rhabilla et sortit de la salle de bain en compagnie de Lilith..elle se tourna vers cette dernière et lui dit :

Tu veut bien aller te promener avec moi Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Lilith Ponzu

Lilith Ponzu


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyLun 9 Mai - 20:02

* Lilith regarda sa maitresse, tout le long durant, prendre son bain comme si elle n'existait pas. Pourtant elle ne semblait pas l'oublier pour autant...mais Lilith finissait par avoir l'habitude : sa maitresse raffolait des bains de sang à n'importe quel moment de la nuit. Mais Lilith se douta que cela signifiait qu'elle aillait devoir tuer de nouveaux de jeunes filles vierges. Après tout, c'était une de ses principales missions. Comme Lilith pouvait se déplacer le jour, elle pouvait plus aisément tuer des humains se baladant dans la forêt...ou même des humains dans les villages. Qui soupçonnerait une jeune fille comme Lilith d'être en réalité une louve au service d'un vampire, et surtout une louve qui ramène du sang de jeune fille vierge ? Nan, personne ne pouvait s'en douter, et si cela se faisait, il serait aussitôt tuer de sang froid avec des crocs blancs comme neige pénétrant dans une chair mole et faible du cou. Le sang giclerait de l'artère principal comme de l'eau d'une fontaine, et le bruit sourd de l'os qui craque viendrait titiller les oreilles sensibles de la jeune louve, rendant sa furie meurtrière encore plus puissante. Pendant que Lilith était absorbée à sa réflexion, sa maitresse lui proposa de la suivre. Lilith ne se fit pas prier et suivit sans émettre la moindre contestation.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] EmptyVen 13 Mai - 18:18

La Vicomtesse n'avait même pas attendue la réponse de sa domestique, elle était déjà entrain de marcher tranquillement dans les couloirs de son château. La jeune souveraine passa devant sa salle préférer...la salle de torture..cette salle était horrible..pour une personne normale...mais pas pour Aliénor, pour elle c'était la plus belle pièce de se château...c'était ici qu'elle faisait subir toute sorte de tortures horrible à ses victimes. Aliénor tourna son regard à coté d'elle et vit Lilith la suivre gentiment. La Vicomtesse fit un sourire et continuait de marcher, les deux jeunes filles passèrent devant la salle là où les nobles parler entre eux..en passant devant la porte, Aliénor vit le jeune noble qui faisait chavirer son cœur..depuis maintenant de nombreuse années. La Vicomtesse entra dans la pièce suivit de Lilith..les nobles s'inclinèrent tous devant Aliénor qui les salua d'un geste de la main, elle sortit de la pièce en faisait un sourire amoureux à son cher et tendre qui lui rendit son sourire. Après quelques minutes de marche dans le château, les deux jeunes filles était enfin dehors, dans la cour du château qui était immense. Aliénor toujours suivit de Lilith se dirigeai vers les écuries..elle ouvrit la porte...de la pièce où elle gardait ses victimes..de bas étage. La Vicomtesse entra dans la pièce, les futures victimes de la Vicomtesse se reculèrent..ont pouvait lire très distinctement de la peur dans leurs yeux...Aliénor fit alors un sourire plus que sadique en voyant une jeune fille..blonde...La jeune souveraine s'approcha lentement de cette dernière et s'agenouilla à coté d'elle...Aliénor lui caressait doucement le cou et approcha ses lèvres..de celui ci. La Vicomtesse descendit ses mains vers l'entre jambe de la jeune fille qu'elle caressait doucement et lui dit à l'oreille :

Ton sang sent vraiment très bon...mais il en sera meilleur si tu es excité...

Sur ses mots...Aliénor enfonça ses crocs dans le cou de la jeune fille et la vida entièrement de son sang...La Vicomtesse se releva délicatement en se léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]   Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nuit [ pv : Lilith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rēsu no sensō :: Terres de la Vicomtesse Bathory :: Le Château-
Sauter vers: